Laval incisif devant Concordia

Soccermasculin dimanche le 17 février 2019, 21:18

L’équipe masculine de soccer du Rouge et Or est demeurée invaincue cet hiver en prenant aisément la mesure des Stingers de Concordia par la marque de 6-2 dimanche au Stade TELUS-UL.

Laval (3-0-1, 10 pts) a ouvert la marque dès la 8e minute par l’entremise de Wassim Chaouki. Jean-Philippe Lévesque a doublé l’avance des siens huit minutes plus tard, avant de voir les Stingers s’approcher à 2-1 à la 21e. Choisi joueur du match, Lévesque a redonné un avantage de deux filets aux Lavallois à la 30e minute. Concordia a tenté de s’accrocher, réduisant de nouveau l’écart à un seul but à la 57e minute, mais deux filets de Gino Temguia (67e, 82e) et un autre de Charles Joly (85e) ont mis la rencontre hors de portée des visiteurs.

Ce qu’ils ont dit
« Je n’ai pas aimé les deux buts qu’on a pris. C’est dur de rester concentré quand on a une avance rapide, mais il faut rester rigoureux. Je suis toutefois très satisfait de l’effort offensif. En quatre parties cet hiver, on a presque autant de buts qu’en 12 parties l’automne dernier. On récolte ce que l’on sème : les gars travaillent bien et reproduisent en situation de match ce qu’on pratique à l’entraînement. »

Samir Ghrib, entraîneur-chef

À venir
Prochain match : Dimanche 24 février, 16h
Adversaire : Patriotes de l’UQTR (2-1-1, 7 pts)
Endroit : Trois-Rivières, Qué.