Laval encore troisième à McGill

Natationmixte lundi le 30 octobre 2017, 12:34

La deuxième tranche de la coupe universitaire de natation du RSEQ, disputée samedi dernier à McGill, a pratiquement été un copié-collé de la première, qui s’était déroulée deux semaines plus tôt au PEPS.

Le Rouge et Or y a terminé en troisième place tant chez les dames que chez les hommes, alors que le classement a été dominé par les universités de Montréal et McGill.

Parmi les performances individuelles intéressantes du côté lavallois, on note la victoire de Caitlin Hodge au 800m libre de même que ses troisièmes places au 200m libre ainsi qu’au relais 4 x 100m libre.

Chez les hommes, Jérémy Gagné a bien fait, enlevant l’épreuve du 200m dos et terminant troisième au 400m quatre nages.

Les nageurs ont rendez-vous à l’Université de Montréal les 25 et 26 novembre pour les tranches 3 et 4 de la coupe universitaire.