LAVAL ÉCHAPPE UN PREMIER MATCH CETTE SAISON

Soccerféminin dimanche le 15 septembre 2019, 18:10

Le match disputé dimanche après-midi entre les deux meilleures formations du RSEQ a donné droit à un excellent spectacle. Malgré plusieurs chances, l’équipe féminine de soccer Rouge et Or s’est inclinée 1-0 face aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal.
Tirant de l’arrière 1-0 à la mi-temps, la troupe de David Desloges a entamé la deuxième demie en force. Kim Tremblay est passée bien près de créer l’égalité avec une chance en or, mais sa frappe a atterri sur le poteau. Le Rouge et Or a menacé pendant plusieurs minutes, mais n’a finalement pas été en mesure de trouver le fond du filet.

Ce qu’ils ont dit
« En deuxième demie, on était où on le voulait sur le terrain. Ce n’était pas parfait, mais on avait une chance de compétitionner. On a été en rattrapage pendant trop longtemps. »
– David Desloges, entraîneur-chef du Rouge et Or

Statistiques à retenir
Cynthia Gaspar-Freire a été élue joueuse du match.

Prochain match : 20 septembre 2019, 18h
Adversaire : Vert et Or de l’Université de Sherbrooke