Laval domine sans porter le coup fatal

Soccermasculin dimanche le 18 septembre 2022, 16:25

Malgré une domination en possession de ballon, l’équipe masculine de soccer Rouge et Or (1-0-3) s’est contentée d’un match nul de 1-1 face aux Redbirds de McGill (1-1-2), dimanche après-midi, au PEPS-UL. Il s’agit d’un deuxième nul en deux matchs ce week-end pour le Rouge et Or, qui sera de retour en action vendredi prochain devant ses partisans.

L’histoire du match
Alors que les Redbirds sont arrivés avec une quinzaine de minutes de retard, le Rouge et Or n’a pu profiter du début de match brouillon de l’adversaire pour ouvrir la marque. L’action s’est déroulée en majorité dans le territoire offensif, mais à sa première incursion dans le territoire lavallois, McGill a pris les devants 1-0.

La troupe de Samir Ghrib a amorcé la deuxième demie en force. À la 58e minute, Wassim Chaouki a filé sur l’aile avant de remettre à son coéquipier Gonzalo Misol directement au centre du terrain, qui n’en demandait pas tant pour créer l’égalité 1-1.

Laval a continué de bourdonner autour du filet de McGill, mais n’a malheureusement pas été en mesure de marquer un second but en fin de match.

Réactions

Statistiques à retenir

  • Le Rouge et Or a cadré neuf tirs sur le filet adverse ;
  • Gonzalo Misol a marqué son deuxième but de la saison ;
  • Le gardien Philippe Desrosiers a effectué deux arrêts dans ce match.

Prochain match
Date : Vendredi 23 septembre 2022
Adversaire : Patriotes de l’UQTR
Lieu : PEPS – Terrain 6