Laissez-passer pour les 3 jours : un tarif spécial de prévente jusqu’au 28 février

Volleyballféminin mardi le 6 février 2018, 14:43

Les gens désirant se procurer un laissez-passer valide pour les trois jours du Championnat national de volleyball féminin U SPORTS 2018 présenté par l’Hôtel Universel Québec pourront le faire à un tarif réduit jusqu’au 28 février prochain.

Disponibles au coût de 42 $ par adulte et 27 $ par étudiant, ces laissez-passer donnent droit aux 11 rencontres qui seront disputées à l’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval du PEPS dans le cadre du championnat. À partir du 1er mars, les forfaits se vendront 51 $ par adulte et 33 $ par étudiant.

Des forfaits famille (deux adultes, deux enfants de 6 à 12 ans) sont également disponibles en prévente au coût de 90 $, un prix qui grimpera de 10 $ lors de la vente régulière. À noter, les enfants de 5 ans et moins auront accès gratuitement à l’événement.

Promotion étudiante
Une promotion exclusivement réservée aux étudiants de l’Université Laval sera mise en place en vue du premier match du Rouge et Or dans ce championnat, prévu le vendredi 16 mars à 18h. À l’achat de son billet au coût de 10 $ dans la section étudiante spécialement créée pour l’occasion, l’étudiants de l’Université Laval aura droit à une consommation gratuite, un item promotionnel du Rouge et Or, et la chance de participer à un concours pour gagner un frigo Coors Light d’une valeur de 250$, gracieuseté de Molson.

Les laissez-passer et billets sont en vente à la billetterie du PEPS, en composant le 418 656-7377, option 4.

catégorieFORFAIT 11 MATCHS
(AVANT LE 28 FÉVRIER)