La suite Rouge et Or inaugurée à l’Hôtel Universel Québec

rouge et ormixte mercredi le 27 janvier 2016, 11:33

Un des partenaires majeurs du programme Rouge et Or, l’Hôtel Universel Québec, inaugurait le 26 janvier sa nouvelle suite Rouge et Or. Une partie importante des revenus générés par la location de cette suite seront destinés au Fonds Rouge et Or pour être remis en bourses d’études à des étudiants-athlètes du programme d’excellence sportive de l’Université Laval.

La direction du Service des activités sportives de l’Université Laval tient à remercier sincèrement MM. Jean-Guy Sylvain et Paul Durocher, propriétaires, et Manon Fortin, de l’Hôtel Universel Québec, pour leur soutien inconditionnel envers le Rouge et Or. Cette collaboration entre le Rouge et Or et l’Hôtel Universel Québec s’ajoute à une longue série de partenariats qui ont débuté en 2008.

L’Hôtel Universel Québec propose 182 chambres qui conviennent autant aux gens d’affaires qu’aux couples et familles à la recherche de confort. Judicieusement positionné, l’hôtel est à deux pas de l’Université Laval et est à quelques minutes du quartier des affaires de Sainte-Foy, du centre-ville et du Vieux-Québec.

Créé en 1989, le Fonds Rouge et Or a comme principal objectif de soutenir le développement de l’excellence sportive à l’Université Laval par des bourses d’études et un support financier pour les clubs lorsqu’ils se qualifient aux championnats nationaux.