La séquence de victoires se poursuit !

Volleyballféminin lundi le 13 janvier 2020, 10:01

L’équipe féminine de volleyball Rouge et Or a poursuivi sa séquence victorieuse amorcée à la fin 2019 en l’emportant 3-1 à McGill vendredi soir.

Après avoir échappé son premier set de 2020 par la marque de 25-20, le Rouge et Or s’est repris de belle manière en enlevant les trois suivants 25-23, 25-16 et 25-16 pour ainsi signer une quatrième victoire de suite. Avec ce gain, les protégées de Danny Da Costa (9-3) rejoignent les Carabins de Montréal au sommet du classement du RSEQ avec 18 points.

Les deux équipes croiseront le fer dimanche le 19 janvier prochain à Montréal. Les Carabins ont remporté les deux premiers duels entre les deux formations cette saison.

Le match en 5 points

• Maud Chapleau a offert une performance éblouissante tant offensivement que défensivement, menant les siennes avec 20 attaques marquantes et 11 récupérations défensives.
  • Andrea Maksimovic a également relevé 11 ballons dans le match.
  • Le Rouge et Or a réussi 11 as dans le match, son deuxième plus haut total de la saison.
  • En échappant la première manche, le Rouge et Or a mis fin à une séquence de huit manches remportées de suite. Le dernier set perdu par les Rouges remontait au 29 novembre 2019.
  • Après avoir échappé le tout premier match de la saison face à McGill, Laval a depuis remporté ses deux autres duels face aux Martlets.

Prochain match à domicile

Le Rouge et Or disputera ses prochains matchs sur la route avant de revenir au PEPS de l’Université pour quatre rencontres.

• 1er février 2020
  • Adversaires : Vert & Or de Sherbrooke
  • Amphithéâtre Desjardins-UL
  • Femmes (18h30) – Hommes (20h)