La fin du rêve pour le Rouge et Or

Volleyballmasculin dimanche le 17 mars 2019, 0:40

Le Rouge et Or de l’Université Laval a trouvé chaussure à son pied au Championnat de volleyball masculin U SPORTS 2019. Il a baissé pavillon en cinq manches de 22-25, 25-23, 25-19, 17-25, 6-15 devant les Spartans de l’Université Trinity Western, devant près de 2500 personnes à l’Amphithéâtre Desjardins-UL.

Néanmoins, les champions du RSEQ tenteront de monter sur le podium pour la première fois depuis six ans, alors qu’ils avaient remporté le titre national à domicile. Le match pour la médaille de bronze les opposera au Golden Bears de l’Université de l’Alberta, dimanche à 13h à l’Amphithéâtre Desjardins-UL.

Ce qu’ils ont dit
« On a commencé la quatrième manche sur les talons et nous avons été incapables de revenir à leur niveau. En cinquième manche, on a été complètement déclassé. C’est très important de gagner demain. La compétition continue et nous devons tout donner pour remporter la médaille de bronze ».

Pascal Clément, entraîneur-chef

La statistique du match
L’attaquant Vicente Parraguirre a été le meilleur joueur du Rouge et Or avec 21 attaques réussies.

À venir
Prochain match: dimanche 17 mars, 13h (match de la médaille de bronze du Championnat U SPORTS)
Adversaires: Golden Bears de l’Université de l’Alberta
Endroit: Amphithéâtre Desjardins-UL (billets)