Justine Pelletier: La quart-arrière du Rouge et Or Rugby

Rugbyféminin vendredi le 9 février 2018, 8:54

Justine Pelletier fait de plus en plus parler d’elle sur la scène du rugby canadien.

Dans cet entretien, la demie de mêlée du Rouge et Or nous parle de son parcours sportif, de quart-arrière à Rivière-du-Loup à membre de la première équipe d’étoiles canadiennes universitaire l’automne dernier, en passant par ses expériences récentes avec les formations provinciale et nationale.

L’étudiante en kinésiologie revient également sur la dernière saison universitaire, où le Rouge et Or a décroché la médaille d’argent, une première dans son histoire.

Elle termine en discutant des prochains Jeux du Commonwealth, qui auront lieu en Australie et où le rugby league – forme différente du rugby union pratiqué au Rouge et Or – sera en démonstration en prélude à la manifestation sportive. Justine y représentera le Canada en compagnie d’une autre ancienne du programme, Kathleen Keller.