Joëlle Gosselin et le Rouge et Or édentent les Gaiters de Bishop’s

Soccerféminin vendredi le 31 août 2018, 20:35

Université Laval, le 31 août 2018 – Joëlle Gosselin, de l’équipe féminine de soccer du Rouge et Or, a vaincu à elle-seule les Gaiters de Bishop’s, vendredi soir, au PEPS de l’Université Laval.

L’attaquante de cinquième année a enfilé trois buts menant les Lavalloises à une victoire de 3-0. Il s’agissait de la première victoire de la saison du Rouge et Or, qui a fait match nul 0-0 face aux Carabins de Montréal, deux jours plus tôt.

L’histoire du match

Gosselin a ouvert la marque dès la 27e minute de jeu. Elle a remis ça à la 32e ainsi qu’à la 39e minute. Le jeu blanc est allé à la fiche de Marie-Joëlle Vandal.

La statistique du match

Joëlle Gosselin a marqué trois buts dans la victoire.

Ce qu’ils ont dit

« Je suis content de la façon dont nous avons joué, surtout en première demie. Nous avons tenté beaucoup de combinaisons et Joëlle Gosselin a donné plusieurs options à ses coéquipières. Nous avons ainsi mis la défensive adverse en difficulté. Toutefois, notre défensive doit être meilleure. Nous avons essayé de jouer dans un nouveau système et nous devrons nous améliorer aussi dans cet aspect. »

Helder Duarte, entraîneur-chef

« Le plan de match était de marquer rapidement, surtout que nous n’avions pas réussi à compter à Montréal. C’est d’autant plus plaisant que ces buts ont été réussis à la suite d’efforts collectifs.»

-Joëlle Gosselin, attaquante

Prochain match : vendredi, le 7 septembre