Jessica Bunker joueuse de l’année du RSEQ

Soccerféminin mercredi le 20 mars 2019, 13:50

La saison d’hiver exceptionnelle de l’attaquante de l’équipe féminine de soccer Rouge et Or Jessica Bunker lui amène des accolades du RSEQ, qui l’a sélectionnée jeudi à titre de joueuse par excellence en 2019.

Bunker, qui reçoit cet honneur pour la première fois de sa carrière, a dominé outrageusement la colonne des marqueuses du RSEQ avec 13 filets, 7 passes décisives et 20 points en sept matchs. Afin de mettre en contexte, sa coéquipière Dominique Fortin la suit au classement avec 6 buts, 4 aides et 10 points. L’étudiante-athlète de quatrième année a évidemment été un facteur déterminant dans la campagne hivernale sans revers du Rouge et Or (5-0-2), étant sélectionnée joueuse de la rencontre à chacune des sept parties de son équipe en saison régulière.

Outre Jessica Bunker, on retrouve sur la première équipe d’étoiles provinciale deux autres membres du Rouge et Or, soit l’arrière Roxanne Dionne et la milieu de terrain Dominique Fortin. La gardienne Myriam Labrecque et la milieu de terrain Kim Tremblay voient quant à elles leur nom apparaître sur la seconde constellation.

La saison intérieure prend fin ce weekend
Rappelons que l’équipe féminine de soccer Rouge et Or tentera cette fin de semaine de conquérir un septième titre hivernal consécutif. Ce vendredi à 13h30 au complexe sportif Marie-Victorin de Montréal, Laval affrontera en demi-finale les Citadins de l’UQAM. S’ils sortent victorieux de ce duel, ils se qualifieront pour la finale de samedi 15h45 au centre de Soccer multifonctionnel de Terrebonne, face au gagnant de l’autre demi-finale entre McGill et Montréal.

Équipes d’étoiles et prix majeurs – saison intérieure 2019
Soccer universitaire féminin RSEQ