Jarras et Soualem sur les équipes d’étoiles canadiennes

Soccermasculin mercredi le 17 novembre 2021, 20:45

L’excellente saison d’Heikel Jarras et Doryan Soualem a été soulignée mercredi, lors du banquet tenu en marge du Championnat U SPORTS de soccer masculin, les étudiants-athlètes du Rouge et Or étant nommé respectivement sur la première équipe d’étoiles et la formation étoilée des recrues au pays.

Jarras, un milieu de terrain de troisième année, a terminé au second rang du RSEQ pour les buts avec 6 et les points avec 10. Constant tout au long de la saison, l’étudiant à la Maîtrise en Statistique a été choisi joueur du match à deux reprises.

Soualem est quant à lui rapidement devenu un élément important de la défensive du Rouge et Or. L’étudiant au Certificat en Psychologie a marqué deux buts en plus d’être sélectionné joueur de la rencontre lors d’une partie des siens.

Un duel quart de finale contre les favoris du tournoi

Le Rouge et Or disputera ce jeudi à 16h30 son duel quart de finale du Championnat U SPORTS face à l’équipe classée au premier rang du plus récent top 10 canadien, les Capers de l’Université du Cap-Breton. Advenant une victoire, la troupe de Samir Ghrib jouera en demi-finale samedi à 16h30 contre le vainqueur du duel entre l’équipe hôtesse, les Ravens de l’Université Carleton, et les Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique. Si Laval subi la défaite, c’est du côté de la ronde consolation que son tournoi va se poursuivre ce vendredi, toujours à 16h30, contre le perdant du duel mentionné ci-haut. Mentionnons que toutes les parties des nationaux qui se déroulent à Ottawa seront webdiffusées en direct sur CBC Sports.