Intéressantes performances en slalom géant

Ski Alpinmixte lundi le 18 mars 2024, 13:53

Dans des conditions skiables assez particulières pour un début de mois de mars, Frédérique Cardinal s’est offert deux top 20 lors des épreuves de slalom géant au Mont Garceau la semaine dernière.

Cardinal s’est respectivement emparée des 18e et 16e position lors des deux premières courses de la semaine, mardi et mercredi. Elle a réussi la meilleure performance féminine du Rouge et Or avec le 10e meilleur temps de la seconde descente mercredi.

Seule représentante du Rouge et Or en piste lors des épreuves de slalom jeudi et vendredi, Gabrielle Fafard a également bien fait avec une 14e place lors de la dernière journée de compétition.

Chez les hommes, grâce à la cinquième meilleure descente lors de la seconde manche, le vétéran Gabriel de Varennes a réussi à percer le top 10 lors la première course de slalom géant de la semaine. Il termine au huitième rang, moins de deux secondes derrière le grand gagnant au cumul des deux descentes.

Si les conditions le permettent, le Rouge et Or conclura sa saison à la maison, au Relais et à Stoneham, du 30 mars au 2 avril prochains.