Il y aura un match ultime!

Volleyballmasculin samedi le 5 mars 2016, 22:06

Face à la perspective de voir sa séquence de 10 titres provinciaux consécutifs prendre fin, l’équipe masculine de volleyball Rouge et Or a répondu de la meilleure façon possible samedi soir à Montréal, balayant en trois manches les Carabins de Montréal pour forcer la tenue d’un match ultime de la finale du RSEQ dimanche au PEPS.

Le gain de 25-22, 25-18, 25-19 de la troupe de Pascal Clément au CEPSUM fait en sorte que Rouge et Or et Carabins sont à égalité 1-1 dans cette finale 2 de 3, et se retrouveront donc demain après-midi à 15h à l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval pour déterminer le champion provincial. Également à l’enjeu lors de ce match : une qualification pour le Championnat canadien, qui aura lieu à l’Université McMaster de Hamilton, en Ontario, à compter de jeudi prochain.

Meneurs du Rouge et Or
Attaques marquantes : Vicente Parraguirre 16, Bruno Lortie 12
Récupérations défensives : Vincent Thibault-Bernier 9, Vicente Parraguirre 8, Bruno Lortie 8

Les billets pour la partie de dimanche sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or au coût de 6$ pour les étudiants (incluant une boisson), 9$ pour les adultes, tandis que les 12 ans et moins entrent gratuitement.