Igor Rwigema se joint au personnel d’entraîneurs du Rouge et Or

Basketballmasculin vendredi le 14 août 2015, 16:14

Le club de basketball masculin Rouge et Or est fier d’annoncer aujourd’hui la venue d’Igor Rwigema au sein de son personnel d’entraîneur en vue de la prochaine saison.

Rwigema, qui entamera cet automne sa quatrième année à titre d’entraîneur-chef de l’Académie de basketball du Cégep de Thetford, agira en tant qu’adjoint au pilote Jacques Paiement Jr. Le natif de Gatineau aura diverses tâches au sein du Rouge et Or. Il donnera notamment un coup de main dans la préparation des entraînements et des matchs ainsi que pour le recrutement. Jacques Paiement Sr, Pascal Lehoux et Vincent Plante sont les autres adjoints de Paiement Jr.

Igor Rwigema compte plus de 10 ans d’expérience comme entraîneur au niveau scolaire et collégial. Auparavant, l’homme de 29 ans a joué au basketball pour le Collège Champlain-Lennoxville ainsi que pour l’Université du Québec à Montréal.