Hommes et femmes grimpent sur le podium provincial
Tennismixte lundi le 3 avril 2023, 16:34
Les équipes féminine et masculine de tennis Rouge et Or ont tout donné ce weekend au Stade IGA à Montréal, terminant toutes deux sur le podium du championnat provincial. Les hommes reviennent à Québec avec l’argent, les femmes, le bronze.
Les hommes ont d’abord blanchi Concordia 6-0 vendredi, avant de vaincre McGill 5-2 samedi pour atteindre la finale de dimanche, où ils ont cette fois baissé pavillon 4-2 après une belle lutte face aux Carabins.
Les femmes ont quant à elles perdu 4-3 contre ces mêmes Carabins samedi, mais se sont relevées de belle façon dimanche, dominant Concordia 6-1 pour ramener le bronze à la maison.
En bref
- Élu sur la première équipe d’étoiles, Félix Roy-Arsenault a gagné deux de ses trois matchs en simple du weekend et remporté ses deux duels en double avec Antoine Deschamps.
- Mireille Moreau, qui a pris place sur la première équipe d’étoiles a remporté ses deux matchs de simple du weekend en plus de gagner son double en compagnie de Catherine Simard dans la victoire du bronze contre les Stingers.