Greenshield devient le partenaire en titre du 8 Ultime !

Basketballmasculin mercredi le 24 janvier 2024, 12:09

U SPORTS et le Service des activités sportives de l’Université Laval sont fiers d’annoncer que GreenShield sera le partenaire en titre du Championnat de basketball masculin 8 Ultime de U SPORTS 2024 présenté par GreenShield, qui se tiendra du 8 au 10 mars à Québec.

« Nous sommes ravis que GreenShield puisse s’associer à U SPORTS et à l’Université Laval pour la première présentation du Tournoi 8 Ultime à Québec, indique Lisette Johnson-Stapley, Chef du sport avec U SPORTS. GreenShield est le chef de file canadien en matière de santé et d’avantages sociaux, et son engagement à soutenir le championnat de 2024 contribuera à rehausser l’événement autant pour les partisans que pour les participants. »

Le Tournoi 8 Ultime de U SPORTS présenté par GreenShield réunira les huit meilleurs programmes universitaires masculins dans le cadre d’un tournoi à élimination directe, conduisant à la remise du trophée W.P. McGee, et ce, pour la première fois dans la province de Québec.

« GreenShield a été fondé avec la conviction que tous les Canadiens méritent d’avoir la possibilité de jouir d’une meilleure santé. Comme entreprise sociale sans but lucratif, redonner n’est pas qu’une habitude; c’est une façon d’être pour nous, affirme Steve Laberge, vice-président principal, affaires commerciales et leader pour le Québec chez GreenShield. Nous sommes ravis de nous associer à U SPORTS et à l’Université Laval dans le cadre du Championnat de basketball 8 Ultime de U SPORTS 2024 présenté par GreenShield, afin de démontrer l’importance d’améliorer les conditions en matière de santé par le biais du sport et de rejoindre des milliers d’étudiants et des leaders du secteur de l’éducation. »

« C’est un grand honneur pour notre université et notre département des sports d’accueillir le Tournoi 8 Ultime de basketball masculin de U SPORTS pour la première fois dans la province de Québec, a déclaré Julie Dionne, directrice des sports de l’Université Laval. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur une communauté sportive universitaire aussi passionnée et sur l’appui de GreenShield qui nous permettra d’offrir aux partisans et aux participants un tournoi à la hauteur de notre réputation d’hôte d’événements sportifs de première classe. »

Toutes les rencontres du Championnat de basketball masculin 8 Ultime de U SPORTS 2024 présenté par GreenShield seront diffusées sur les chaînes numériques de CBC Sports (CBC Gem, CBC Sports.ca or CBC Sports YouTube) en anglais, et la couverture de la rencontre pour l’obtention de la médaille d’or sera diffusée sur TVA Sports en français.

À propos de Greenshield

GreenShield est une organisation de services de santé intégrés et la première organisation au Canada à exercer ses activités à titre de fournisseur-payeur. GreenShield offre des services d’assurance, d’administration et de règlement des réclamations à titre de « payeur », en plus d’offrir des services en santé mentale, en pharmacie et en soins médicaux à titre de « fournisseur ». Ce modèle permet à GreenShield d’offrir des soins pour la population canadienne, de simplifier son expérience des soins de santé et d’améliorer ses résultats en matière de santé.

GreenShield est une entreprise à vocation sociale sans but lucratif dont la structure est unique. L’entreprise réinvestit dans les collectivités canadiennes mal desservies en y déployant des services de santé essentiels par l’intermédiaire de son secteur axé sur l’impact social, GreenShield Communautaire. Son objectif : avoir une incidence positive sur au moins un million de Canadiens et de Canadiennes d’ici 2025. En tant que chef de file de l’industrie, GreenShield continue d’innover en faisant évoluer son offre pour être en mesure d’atteindre son objectif, soit promouvoir une meilleure santé pour tous.