Gosselin complète le triplé contre l’UQTR

Soccerféminin dimanche le 24 janvier 2016, 19:28

L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or a réussi sa rentrée intérieure dimanche, s’imposant 4-0 sur les Patriotes de l’UQTR au Stade TELUS-Université Laval.

Sans but après les 30 premières minutes de jeu, Les Lavalloises ont inscrit deux filets avant la mi-temps, œuvres de Joëlle Gosselin (32e) et de Roxanne Dionne (39e). En seconde demie, le Rouge et Or a ajouté à son avance grâce à Gosselin qui en inscrivait deux autres et qui complétait ainsi son tour du chapeau (57e & 70e).

Le pilote lavallois Helder Duarte se disait satisfait que son équipe ait été en mesure de contrôler le tempo du match. « Je n’ai pas vu les statistiques, mais je sais qu’on a eu beaucoup de tirs au buts, beaucoup de corners. On n’a pas marqué beaucoup de buts mais on était en contrôle du match du début à la fin, et c’est ce qu’on voulait », a expliqué Duarte.

Prochain rendez-vous pour les Lavalloises: le dimanche 31 janvier à Montréal contre les Citadins de l’UQAM. Le R et O sera de retour à domicile le 7 février, recevant la visite des Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi.