Fonds Rouge et Or : plus de 50 lots à l’encan !

rouge et ormixte lundi le 7 juin 2021, 11:45

Misez sur le succès des étudiants-athlètes du Rouge et Or et des projets étudiants en participant à l’encan virtuel de la 71e Classique de golf de l’Université Laval présentée par RBC.

Notre encan, au cœur d’une 71e édition revampée et adaptée aux mesures sanitaires, s’ouvre pour la première fois de son histoire à la population générale et aux partisans du Rouge et Or. Contribuez au succès de notre relève universitaire et courez la chance de remporter des lots exclusifs, comme un casque de football du Rouge et Or autographié par Antony Auclair, premier champion du Super Bowl issu de l’Université Laval.

Au total, ce sont plus d’une cinquantaine de lots d’une valeur totale de plus de 12 000$ qui seront mis à l’enchère. Parmi ceux-ci, on retrouve également un forfait privilège à l’Hôtel Château Laurier, la visite d’un « foodtruck » pour l’un de vos événements, des droits de jeu au prestigieux terrain de golf Royal Québec, des cours privés donnés par nos différents entraîneurs Rouge et Or, de nombreuses activités populaires, des expériences culinaires, un sac de haute qualité gracieuseté de McLaren Montréal et bien plus encore. Imaginez, vous pourriez même remporter une visite personnalisée de la célèbre mascotte du Rouge et Or, Victor, à l’endroit de votre choix!

Tous les profits amassés lors de l’encan et de la 71e Classique de golf de l’Université Laval présentée par RBC le 21 juin prochain au Club de golf Royal Québec permettront de supporter le Fonds Rouge et Or et plusieurs projets étudiants de diverses facultés.

Vous pouvez miser jusqu’au 21 juin 2021 prochain à 21h!