Fin de semaine parfaite avec deux blanchissages!

Volleyballféminin samedi le 3 février 2024, 16:06

L’équipe féminine de volleyball du Rouge et Or a croisé le fer avec les Inuks de l’UQAC cette fin de semaine au PEPS. Les Lavalloises ont offert de très belles prestations vendredi soir et samedi après-midi en blanchissant leurs adversaires lors de ces deux parties.

Après une défaite crève-cœur face aux Carabins de l’Université de Montréal, le Rouge et Or a rebondi de très belle façon en dominant leurs adversaires à deux reprises en moins de 24 heures. La troupe d’Olivier Faucher a été en contrôle tout au long de la fin de semaine ce qui lui a permis d’aller chercher sa 11e et 12e victoire de la saison. Les Lavalloises sont toujours en lutte pour une place en séries avec 2 parties à jouer dans la saison régulière.

Faits saillants du match de vendredi :

• Maika Bourgeois-Daigle a brillé durant les deux rencontres avec 13 attaques décisives, 4 as et 8 ballons récupérés défensivement.
  • Marie-Justine Couture a mené son équipe avec 29 passes décisives.
  • Béatrice Lamarche a également bien fait dans la victoire avec 12 ballons récupérés défensivement.

Faits saillants du match de samedi :

Laval jouera son prochain match le 9 février à 18h au PEPS face aux Carabins de l’Université de Montréal.