Félicitations à nos 93 diplômés !

rouge et ormixte mercredi le 25 mai 2022, 14:07

Après deux années de pandémie qui ont bousculé le parcours sportif et académiques de nos étudiants-athlètes, le programme d’excellence Rouge et Or est fier de célébrer, dans le cadre de la Semaine des diplômés présentée par la Fondation de l’Université Laval, ses 93 étudiants-athlètes ayant obtenu un diplômes en 2022.

Il s’agit d’un nombre record dans l’histoire de la Semaine des diplômés présentée par la Fondation de l’Université Laval. En 2020, 69 étudiants-athlètes avaient reçu leur diplôme tandis que 51 ont atteint cet objectif l’an dernier, en plein coeur de la pandémie, en 2021.

Les diplômés(es) proviennent de 13 des 14 clubs et de 12 facultés de l’Université Laval. La Faculté des Sciences de l’Administration compte le plus de diplômés(es) avec 21, suivie par la Faculté de Sciences et Génie avec 17 et la Faculté de Médecine avec 12.

Voici la liste complète des 93 récipiendaires, par sport :

ATHLÉTISME / CROSS-COUNTRY

BADMINTON