Faites vite, places limitées à la Classique de Québec

• Benjamin D4 et D3 : du 1er octobre 2007 au 30 septembre 2008
  • Cadet D3 et D1 : du 1er octobre 2006 au 30 septembre 2007
  • Juvénile D3 et D1 : du 1er juillet 2003 au 30 septembre 2006

N.B. On vous demande de respecter l’entité équipe. Les formations regroupées (pick-up) ne sont pas acceptées.

Durant toute la durée du tournoi, vous pourrez consulter les résultats sur la page Facebook du Club de basketball du Rouge et Or.
Horaire

La confirmation de votre inscription et des informations spécifiques vous parviendront par courriel. L’horaire du tournoi sera disponible sur cette page au plus tard le 21 décembre 2021.

Résultats

Les résultats de la Classique seront disponibles sur notre page Facebook dans l’heure suivant chacun des matchs.

Sites de compétition

Le PEPS de l’Université Laval et d’autres sites à proximité du PEPS si le nombre d’équipes inscrites l’exige.

Formule de tournoi

La formule dépendra du nombre d’inscriptions dans chacune des catégories. Par contre nous vous assurons un minimum de trois matchs.

Coûts et inscription

Un montant de 435$ par équipe de catégories atome, benjamine et cadette D3 et de 475$ par équipe de catégories cadette D1, juvénile D3 et classe ouverte, payable à l’ordre de : UNIVERSITÉ LAVAL.

Inscription par la poste. Toute inscription sans chèque ne sera pas retenue. Les équipes qui ne seront pas acceptées seront remboursées intégralement. Les équipes acceptées qui se désistent, ne pourront pas être remboursées, à moins d’un désistement avant le 16 novembre 2021 pour force majeure ou cas fortuit. La date limite d’inscription est le 1er décembre 2021.

Hébergement

Nous ne sommes pas en charge de l’hébergement. Vous devez vous entendre directement avec les écoles qui hébergeront des équipes. Des renseignements concernant les possibilités d’hébergement (classe ou hôtel) seront envoyés aux équipes qui en feront la demande (voir fiche d’inscription).

Bannières

Comme par les années passées, une bannière sera remise à l’équipe gagnante de chaque catégorie. Des prix seront remis aux joueurs sélectionnés sur les équipes d’étoiles, ainsi qu’au joueur le plus utile de sa catégorie.