Étudiants de l’UL, encouragez votre équipe de football!

rouge et ormixte lundi le 18 septembre 2017, 13:57

C’est connu, le Rouge et Or football attire les plus grosses foules au Canada. Mais à l’image des universités américaines, diverses initiatives ont été déployées cette saison afin de placer l’étudiant au cœur de la fête lors des rencontres locales.

À commencer par un prix d’abonnement de saison avantageux pour les étudiants de l’Université Laval, soit 60$ pour les trois matchs réguliers restants et les deux possibles affrontements en éliminatoires, un coût par match d’à peine 12$. De plus, tous ceux qui se procurent leur abonnement de saison avant le dimanche 24 septembre deviennent automatiquement admissibles pour le tirage d’une bourse d’études de 1500$.

Afin d’impliquer les associations et les regroupements étudiants, le Club de football Rouge et Or lance également la Coupe Victor, un défi entre les diverses associations du campus. La Coupe Victor a deux volets :

• La Coupe à proprement dite, remise à l’association étudiante qui l’aura remportée selon divers critères préétablis;
  • Un montant de 1500$, tiré parmi toutes les associations étudiantes ayant réussi à attirer des membres au Stade TELUS-UL les jours de matchs. Une façon originale pour les associations de se financer.

Une section étudiante sera ainsi aménagée dans le stade, en partenariat avec CHYZ, où tous les étudiants qui auront réservé leur billet via leur association ou via le regroupement étudiant LELITE seront dirigés.

LELITE est d’ailleurs un partenaire important de cette démarche, eux qui seront en charge de la promotion des matchs sur le campus ainsi que de l’animation pour les étudiants lors des tailgates et lors des matchs.

LELITE est une organisation formée d’étudiants et d’anciens étudiants de l’Université Laval. Elle s’inspire de la culture sportive américaine pour faire rayonner le Rouge et Or au sein même de la communauté universitaire. Leur mission est de rapprocher les étudiants du sport universitaire et de les rendre fiers de nos athlètes.

Rendez-vous au Stade pour appuyer VOTRE équipe! #GoLaval