Encore une fois sur le podium!

Cheerleadingmixte mardi le 20 février 2024, 10:41

L’équipe de cheerleading du Rouge et Or s’est offert une place sur le podium lors de la compétition de samedi dernier du côté de Trois-Rivières.

La journée a très bien commencé pour la troupe de Cédric Langevin. En effet, l’équipe a offert sa meilleure première routine de la saison. Cette belle prestation a amené l’équipe lavalloise à se retrouver à la quatrième place au classement après une routine. Par la suite, lors de la deuxième routine de la journée, le Rouge et Or a offert une excellente prestation, ce qui a permis à l’équipe de monter sur le podium au terme de la compétition.

L’équipe de cheerleading du Rouge et Or sera de retour en action le 16 mars prochain pour leur plus grosse compétition de la saison.

Performances à retenir

Florence Rodrigue, voltige, étudiante en architecture | Florence Rodrigue est une athlète complète avec une belle résilience. Elle sait encourager son équipe et tire son équipe vers le haut. De plus, Rodrigue a offert une double vrille sur les deux passages, ce qu’elle n’avait pas fait depuis deux ans. Son apport à l’équipe saison après saison est indéniable.

Ève Paquet, voltige, étudiante en droit | L’étudiante en droit ne cesse d’impressionner! Jour après jour l’athlète lavalloise performe a un très haut niveau. Paquet a réussi une double vrille sur chacun des passages de l’équipe. Sa détermination l’amène à toujours chercher à mieux faire et pousse l’équipe à devenir encore meilleure.