Emmanuel Vergé succède à Patrick Paradis

Natationmixte jeudi le 7 septembre 2023, 12:50

Le Club de natation Rouge et Or a un nouveau pilote : Emmanuel Vergé devient entraîneur-chef par intérim de la formation lavalloise.

Vergé prend ainsi la relève de Patrick Paradis, qui a quitté l’équipe de son propre chef pour des raisons familiales et personnelles. Paradis, qui avait joint le Rouge et Or en 2020, a décidé de retourner dans l’Ouest canadien, où il avait oeuvré pendant dix ans avant son arrivée à Québec.

Adjoint avec le Club depuis 13 ans, Emmanuel Vergé veut perpétuer le travail amorcé par Paradis lors des dernières saisons.

Emmanuel Vergé : « Patrick est un excellent entraîneur. Avec ce qu’il a bâti au courant des trois dernières années, notre équipe voulait avoir de la continuité et de la stabilité. Il a mis en place de très bonnes bases et je suis fier de pouvoir continuer le travail amorcé. »

Mentionnons que Samuel Matte sera de retour comme entraîneur adjoint. À l’équipe de Vergé s’ajoutera Karine Lefebvre. Elle œuvre dans le domaine de la natation depuis plus de 20 ans dans la région de Québec.