Dur revers du Rouge et Or contre les Citadins
Soccermasculin samedi le 30 septembre 2017, 0:04
La formation masculine de soccer du Rouge et Or a encaissé un but à la 22e minute vendredi contre l’UQAM, et n’a jamais été en mesure de remonter la pente, s’inclinant finalement 2 à 0 au PEPS.
« C’est décevant, parce qu’on a eu des problèmes de communication sur le premier but. Je suis déçu de la tournure des événements. On sait cependant ce qu’on doit travailler. Il n’est pas trop tard, mais il va falloir que les gars respectent les principes de jeu », a lancé l’entraîneur-chef Samir Ghrib.
« On avait bien commencé, on avait un bon plan de match. Mais on a manqué de lucidité devant le but adverse. On va apprendre de nos erreurs et continuer vers la deuxième moitié de saison, qui commence dimanche à Trois-Rivières », a assuré l’entraîneur.
C’est Felipe Costa de Souza qui a ouvert la marque pour les visiteurs à la 22e reprise. Joderic Sedjro a complété le pointage sur la dernière action du match, l’arbitre sifflant les trois coups immédiatement après le but des Citadins.
Le Rouge et Or jouera son prochain match dimanche à Trois-Rivières face aux Patriotes. Le prochain rendez-vous à domicile n’est prévu que le vendredi 20 octobre, alors que les Stingers de Concordia seront les visiteurs. Les billets pour cette rencontre sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or ou à la porte le jour de l’événement.
Meneurs du Rouge et Or
Buts : –
Passes décisives : –
Gardien : Nizar Houhou (5 arrêts sur 7 tirs cadrés)
Joueur du match du Rouge et Or
Bila Dicko-Raynauld