Double fonction pour l’entraîneur adjoint Hugo Boisvert

Basketballmasculin lundi le 20 avril 2020, 14:48

Après une première saison couronnée de succès avec l’équipe féminine de basketball Rouge et Or, l’entraîneur adjoint Hugo Boisvert travaillera également avec la formation masculine en 2020-2021.

Boisvert partagera donc son temps entre les deux équipes, une double fonction assez rare au basketball universitaire. Il s’ajoute à une équipe d’entraîneurs de haut niveau avec Nathan Grant (entraîneur-chef), Benjamin Millaud (ajdoint) et Boris Hadzimuratovic (adjoint).

« Hugo est vraiment motivé et il est toujours en mode développement, a commenté l’entraîneur-chef des hommes, Nathan Grant. Je l’ai vu travailler avec les filles l’an dernier et il n’a pas peur de s’exprimer et d’amener de nouvelles idées.

Champion du RSEQ avec l’équipe féminine en février dernier, Hugo Boisvert travaille également comme entraîneur-cadre pour la division Sports-Études de l’École de mini-basket de Québec. Il est diplômé de l’Université de Montréal en enseignement de l’éducation physique et à la santé.