Doublé du Rouge et Or à l’Omnium Bishop’s

Golfmixte samedi le 31 août 2019, 14:11

Les équipes féminine et masculine de golf Rouge et Or ont débuté la saison 2019 du Réseau du sport étudiant en force (RSEQ), dominant l’Omnium Bishop’s présenté mercredi et jeudi au Club de golf Milby, à Sherbrooke.

Les Lavallois (-6) ont devancé leurs plus proches poursuivants, les Gaiters, par 31 coups. Les dames (+56) ont quant à elles complété les trois rondes de cette compétition avec une avance de 45 coups sur les Carabins de l’Université de Montréal.

Statistiques à retenir

• Vainqueur individuel de tous les tournois du RSEQ en 2018, Baptiste Mory a repris là où il avait laissé. Son cumulatif de -4 a devancé Anthony Gosselin de Bishop’s (-1) ainsi que son coéquipier du Rouge et Or Charles-David Trépanier (-1);
  • Loïck Laramée a joué la normale pour terminer à égalité au quatrième rang;
  • Florence Leduc (+12) a remporté la victoire chez les femmes, devançant sa coéquipière Catherine Gariépy (+18).

• Prochain tournoi : 14-15 septembre, Omnium UQAR
  • Endroit : Club de golf du Bic, Rimouski