D’excellents billets de saison toujours disponibles

Footballmixte mercredi le 19 août 2015, 9:53

À un peu plus de deux semaines du début du calendrier régulier 2015 du Rouge et Or, le Service des activités sportives rappelle aux amateurs de football que d’excellents sièges sont toujours disponibles pour ceux qui désirent se procurer un billet de saison.

Jusqu’au 28 août, il n’en coûte que 158$ pour les adultes et 79$ pour les étudiants pour avoir accès à une place assise pour le match hors-concours du 29 août contre UBC, les quatre parties à domicile en saison régulière dont deux en soirée, et les duels potentiels en demi-finale du RSEQ ainsi qu’en finale, pour l’obtention de la Coupe Dunsmore.

Des forfaits de billets de saison incluant la partie de la 51e édition de la Coupe Vanier, qui se tiendra le samedi 28 novembre 2015 au Stade TELUS-Université Laval sont également en vente à la billetterie du Rouge et Or à partir de 220$ pour les adultes et 116$ pour les étudiants.

Mentionnons de plus que les billets à l’unité pour tous les matchs de la saison 2015 du Rouge et Or football peuvent être réservés au 418-656-FOOT, ou encore en ligne ici.

CALENDRIER DU ROUGE ET OR À DOMICILE – SAISON 2015
29 août- 13h : UBC à LAVAL