Deux autres jeux blancs des Lavalloises

Soccerféminin lundi le 16 octobre 2017, 15:01

La formation féminine de soccer du Rouge et Or a enregistré deux autres jeux blancs ce weekend, des victoires de 5-0 et 3-0 aux dépens de Bishop’s et McGill respectivement.

Vendredi soir d’abord, la troupe de Helder Duarte s’est défaite des Gaiters de manière convaincante en Estrie. En avant 2-0 après 45 minutes grâce à Joëlle Gosselin et Mireille Patry, les Rouges ont ajouté trois filets en deuxième demie. Gosselin et Patry ont d’abord complété leurs doublés, et Kim Tremblay a inscrit le cinquième. Les Lavalloises ont dominé 19-3 au chapitre des tirs cadrés.

L’attaquante Joëlle Gosselin, aussi complice du but de Tremblay, s’est vu décerner le titre de joueuse du match, elle qui a dirigé sept lancers sur le filet adverse.

Puis, dimanche à Montréal, Dominique Fortin a brisé l’égalité à la 40e minute face aux Martlets sur une passe de Mireille Patry. Mélissa Roy et Joëlle Mercier ont ajouté les buts d’assurance en fin de match pour permettre au Rouge et Or de demeurer invaincu cette saison (9-0-1).

Les deux blanchissages ont été ajoutés à la fiche de Marie-Joëlle Vandal, qui en compte quatre jusqu’à présent cette saison.

La prochaine rencontre des Rouges aura lieu au PEPS ce vendredi dès 18h, alors que les Stingers de Concordia (2-4-4) seront en visite.