Des laissez-passer disponibles à partir du 27 août

Basketballmasculin vendredi le 23 août 2019, 10:18

Une première vague de laissez-passer donnant accès au match intra-équipe des Raptors de Toronto le jeudi 3 octobre prochain au PEPS sera disponible au public à compter du mardi 27 août prochain.

Le bain de foule des champions en titre de la NBA, dont font partie les basketteurs francophones Pascal Siakam, Serge Ibaka et Chris Boucher, débutera à 18h à l’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval.

Offre spéciale du Rouge et Or basketball
Le 27 août dès 9h, les partisans qui se procureront un billet de saison du club de basketball Rouge et Or obtiendront un accès pour la partie intra-équipe des Raptors le 3 octobre. « L’engouement incroyable autour de la venue des Raptors au PEPS de l’Université Laval témoigne de la popularité du basketball à Québec. C’est l’occasion pour les amateurs de découvrir ou de redécouvrir l’excellent spectacle qu’offre notre équipe de basketball Rouge et Or », déclare la directrice du Service des activités sportives de l’Université Laval Julie Dionne. Les intéressés doivent se rendre sur le site web du Rouge et Or pour réserver leur place. Il sera impossible de se procurer des billets de saison par téléphone ou sur place.

Les laissez-passer réguliers seront offerts au public le mercredi 4 septembre, à compter de 12h, en échange d’un don de 25$. Accessible par téléphone uniquement
au 418 656-3668, les partisans seront limités à six billets par transaction. La présence des Raptors est une première à Québec et ce sera aussi la première fois qu’une ville de la province accueillera leur camp d’entraînement, les places risquent donc de s’envoler très rapidement.