Défaite crève-cœur à la maison

Basketballmasculin vendredi le 19 janvier 2024, 14:56

Les hommes de Nathan Grant ont tout donné jusqu’à la dernière seconde jeudi soir devant une foule d’étudiants bruyants, mais ont dû s’avouer vaincu sur le dernier jeu du match par la marque de 59-61.

L’équipe masculine de basketball affrontait les Stingers de Concordia au PEPS jeudi soir. Dans un match en dents de scie, ils ont réussi à rattraper leur retard de 10 points au quatrième quart pour se donner une sérieuse option sur la victoire dans les dernières secondes mais ont malheureusement été incapables de marquer sur leur dernière séquence offensive.

Il s’agissait du quatrième match en huit affrontements cette saison à se terminer par deux points ou moins. Les lavallois retrouveront ces mêmes Stingers ce samedi, à l’Université Concordia.

Le match de Haris Elezovic

• Dans la défaite, l’ailier a marqué 27 points à lui seul, dominant les deux équipes sur cet aspect du jeu.
  • L’étudiant à la maitrise en administration des affaires a également été dominant au filet, récoltant 12 rebonds.