De nouveaux partenaires se joignent à l’équipe

Footballmixte jeudi le 24 août 2017, 14:43

Toujours bien appuyé par la communauté des affaires depuis ses tout débuts il y a 23 ans, le Club de football Rouge et Or est heureux d’ajouter six partenaires corporatifs en vue de la nouvelle saison.

belairdirect, Sportium, Air Canada, JEEP, Microsoft Surface et Shaker Cuisine & Mixologie s’ajoutent en effet à la trentaine de partenaires qui soutenaient déjà l’équipe de football la plus titrée au pays.

belairdirect est une compagnie d’assurance, née au Québec en 1955, qui compte aujourd’hui plus de 1 600 employés. belairdirect propose des produits d’assurance automobile et habitation aux consommateurs et offre une solution facile et intégrée qui permet de communiquer directement avec un agent par téléphone ou par Internet. belairdirect a d’ailleurs été le premier assureur en assurance de dommages en Amérique du Nord à vendre ses produits par l’entremise d’Internet (belairdirect.com), démontrant ses qualités innovatrices. belairdirect est une filiale d’Intact Corporation financière, le plus important fournisseur d’assurance IARD au Canada (TSX : IFC).

« Notre passion pour le football dure depuis des années et notre association avec l’équipe de football du Rouge et Or ne fait que l’accroître », indique Richard Taschereau, premier vice-président associé, Marketing, communications et développement des affaires chez belairdirect. « Étant fière partenaire de la Ligue canadienne de football (LCF) et soutenant quelques équipes de la LCF, notre association avec le Rouge et Or est une suite naturelle dont nous sommes très fiers. Il nous importe de pouvoir contribuer au succès d’une équipe de la Ville de Québec et ainsi faire rayonner ce sport que nous aimons tant. »

Sportium Canada, une bannière de vêtements et d’équipements de sport au Québec, est fier d’annoncer qu’il fait maintenant partie de la famille en collaborant avec le Club de football Rouge et Or. Sportium a pour objectif d’offrir le plus grand choix de marques et de produits de sport afin d’aider les athlètes à propulser leur performance. Sportium se démarque grâce à une forte identité et à de solides partenariats avec des athlètes, dont ceux des Remparts et du Rouge et Or football à Québec.                                                   

Sportium est très heureux de contribuer au succès d’une des équipes les plus adulées au football universitaire canadien.

S’appuyant sur plus de 70 années d’un héritage légendaire, Jeep est la véritable marque de VUS offrant des compétences, une finition soignée et une polyvalence qui la placent au sommet de la catégorie pour les gens qui recherchent des aventures extraordinaires. Avec une gamme complète de modèles, la marque Jeep est une invitation à vivre pleinement sa vie et continue de conférer le sentiment de pouvoir entreprendre n’importe quelle aventure en toute sécurité et en toute confiance.

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et transporte plus de 41 millions de clients chaque année.

Fondée en 1985, Microsoft Canada SA est la division canadienne de Microsoft Corporation (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT), le chef de file mondial des logiciels, services et solutions qui aident les individus et les entreprises à exploiter tout leur potentiel. Le nouveau Microsoft Surface Pro vous offre un ordinateur portable de qualité supérieure, plus la versatilité d’un appareil de studio et d’une tablette — alors que la conception revue inclut une autonomie de batterie améliorée et de meilleures performances d’applications de bureau pour garantir votre productivité tout au long de la journée.

Restaurants-bars branchés se spécialisant dans les cocktails, tartares et burgers gourmets dans un décor industriel chic, le Shaker Cuisine & Mixologie est l’endroit parfait pour les diners d’affaires, les soupers tendance et les sorties nocturnes.

Bas de vignette photo : L’équipe de football du Rouge et Or peut compter sur l’appui de six nouveaux partenaires, dont belairdirect, fière partenaire du club, qui était présente pour lancer la nouvelle saison. Sur la photo, la mascotte de belairdirect « Le Petit Chevalier » s’amuse à prendre un « selfie » en compagnie des joueurs Cédric Lussier-Roy et Vincent Alarie-Tardif.