Conférence de Glen Constantin – Comment bâtir une culture gagnante

rouge et ormixte mercredi le 16 décembre 2020, 11:48

Comment bâtir une culture gagnante? En exposant sa vision qui lui a permis de mener le Rouge et Or à dix Coupes Vanier, Glen Constantin a répondu à cette question lors d’une rare conférence ouverte au public, le 28 janvier dernier. Il est maintenant possible de revoir en différé cette rencontre virtuelle présentée par TELUS dont l’entièreté des sous recueillis sont redistribués en bourses pour venir en aide à des étudiants-athlètes des 18 équipes du programme Rouge et Or.

VISIONNEZ LA CONFÉRENCE DÈS MAINTENANT

Au coût de 17,81$ (taxes incluses), cet accès privilégié d’une soixantaine de minutes animé par le journaliste de TVA Stéphane Turcot vous transportera au coeur de l’équipe de football universitaire la plus prestigieuse au Canada.

Dans un milieu hautement compétitif, Glen Constantin a su inculquer et faire perdurer une culture gagnante avec ses adjoints, les étudiants-athlètes et tout le personnel qui gravite autour du Rouge et Or depuis plus de 20 ans. Tant au niveau personnel que professionnel, nul doute qu’il y a beaucoup à apprendre de l’entraîneur de football universitaire le plus titré dans l’histoire du pays.

Cette conférence virtuelle s’inscrit dans le cadre des fêtes du 50e anniversaire du PEPS de l’Université Laval.

Merci à notre partenaire présentateur

Et à nos partenaires médias