Conférence de Glen Constantin – Comment bâtir une culture gagnante

rouge et ormixte mercredi le 16 décembre 2020, 11:48

Comment bâtir une culture gagnante? En exposant sa vision qui lui a permis de mener le Rouge et Or à dix Coupes Vanier, Glen Constantin répondra à cette question lors d’une rare conférence ouverte au public, le 28 janvier prochain.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT

L’événement virtuel, présenté par TELUS, permettra de soutenir directement les étudiants-athlètes de l’ensemble des programmes du Rouge et Or. Au coût de 19,95$, cet accès privilégié d’une soixantaine de minutes vous transportera au coeur de l’équipe de football universitaire la plus prestigieuse au Canada. Animée par le journaliste de TVA Stéphane Turcot, une période de questions suivra la présentation.

Dans un milieu hautement compétitif, Glen Constantin a su inculquer et faire perdurer une culture gagnante avec ses adjoints, les étudiants-athlètes et tout le personnel qui gravite autour du Rouge et Or depuis plus de 20 ans. Tant au niveau personnel que professionnel, nul doute qu’il y a beaucoup à apprendre de l’entraîneur de football universitaire le plus titré dans l’histoire du pays.

Cette conférence virtuelle s’inscrit dans le cadre des fêtes du 50e anniversaire du PEPS de l’Université Laval.

Merci à notre partenaire présentateur

Et à nos partenaires médias