Circuit Rouge et Or Audi Ste-Foy: Mireille Moreau gagne le titre!

Tennismixte mardi le 17 août 2021, 14:54

Mireille Moreau, étudiante-athlète en Droit du Club de Tennis Rouge et Or, a remporté les grands honneurs de la troisième étape du Circuit Rouge et Or Audi Ste-Foy dimanche dernier au Parc Victoria. Moreau a vaincu en finale Catherine Chrobak par le pointage 6-4, 6-3.

Première favorite du tournoi, Mireille Moreau a connu un parcours parfait jusqu’à la fin, remportant ses trois matchs en deux manches sans en perdre aucune.

Du côté masculin, Alexandre Achour a répété son exploit de la deuxième étape, en remportant la finale contre Steven McCartney, de l’Université McGill 7-6 (5) 6-1.

La dernière étape du Circuit Rouge et Or Audi Ste-Foy aura lieu les 11 et 12 septembre, toujours au club de tennis du Parc Victoria.