Cinq matchs, cinq jeux blancs!

Rugbyféminin lundi le 3 octobre 2022, 11:22

Cinq matchs. Cinq jeux blancs.

La séquence historique du Rouge et Or s’est poursuivie vendredi à Bishop’s avec une victoire de 61-0 face aux Gaiters. Les protégées de François Vachon-Marceau ont maintenant remporté leurs cinq matchs de la saison par un pointage cumulatif de 350 à 0.

LA SÉQUENCE HISTORIQUE EN BREF

350 à 0 en cinq matchs en 2022

23 victoires consécutives en saison (depuis 2018)

3 points accordés lors des 8 derniers matchs de saison (2021 et 2022)

Le match en bref

Anäis Gilbert (4 fois), Marie-Pier Fauteux (2 fois), Naomi Bertrand-Cleary, Laurence Chabot et Rosalie Charbonneau ont inscrit les essais du Rouge et Or.

Avec deux transformations en plus, Marie-Pier Fauteux a été élue joueur de la rencontre, deux semaines après avoir été nommée étudiante-athlète par excellence au Canada.

Avec le premier rang de la saison régulière à l’enjeu, la fiche parfaite du Rouge et Or sera mise à rude épreuve samedi prochain au Stade TELUS-Université Laval avec la visite des Gee-Gees d’Ottawa à Québec. Les éternelles rivales du Rouge et Or montrent également un dossier parfait (5-0) cette saison, ayant inscrit 333 points contre 12 accordés.

Prochain match

• Samedi 8 octobre, 13h