C’est le moment de s’inscrire à la Classique Parmalat-Lactantia de basketball

Basketballmasculin vendredi le 29 septembre 2017, 14:53

L’inscription à la 24e édition de la Classique Parmalat-Lactantia de Québec est maintenant ouverte.

Plus d’une centaine d’équipes de basketball scolaire sont attendues au PEPS ainsi que dans trois autres écoles de la région du 5 au 7 janvier 2018.

Les quelque 175 parties de cette compétition seront disputées à l’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval et dans les installations sportives du Séminaire Saint-François, de l’école secondaire De Rochebelle ainsi que du Cégep de Sainte-Foy, pour un grand total de 12 terrains.

Ce tournoi jadis connu sous le nom de Classique de Québec est soutenu depuis 2003 par Parmalat-Lactantia, partenaire majeur de l’événement. Près de 1 500 basketteurs voudront remporter leur bannière respective dans l’une des sept catégories que sont atome, benjamin D3 et D2, cadet D3-D2 et D1 ainsi que juvénile D2 et D1.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter la page de l’événement.