C’EST LE MOMENT DE S’INSCRIRE À LA CLASSIQUE PARMALAT-LACTANTIA DE BASKETBALL

Basketballmasculin mardi le 9 octobre 2018, 16:24

L’inscription à la 25e édition de la Classique Parmalat-Lactantia de Québec est maintenant ouverte.

Plus d’une centaine d’équipes de basketball scolaire sont attendues au PEPS ainsi que dans trois autres écoles de la région du 11 au 13 janvier 2019.

Les quelques 175 parties de cette compétition seront disputées à l’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval et dans les installations sportives du Séminaire Saint-François, de l’école secondaire De Rochebelle ainsi que du Cégep de Sainte-Foy, pour un grand total de 12 terrains.

Ce tournoi jadis connu sous le nom de Classique de Québec est soutenu depuis 2003 par Parmalat-Lactantia, partenaire majeur de l’événement. Près de 1 500 basketteurs voudront remporter leur bannière respective dans l’une des sept catégories que sont atome, benjamin D3 et D2, cadet D3-D2 et D1 ainsi que juvénile D2 et D1.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter la page de l’événement.