Caractère et belle remontée du Rouge et Or à l’UQAM

Volleyballféminin lundi le 25 octobre 2021, 21:56

Après avoir trébuché lors de son deuxième de la saison, le Rouge et Or s’est relevé de belle manière dimanche en revenant de l’arrière pour l’emporter en quatre manches face aux Citadins de l’UQAM.

Pour un deuxième match de suite, les protégées d’Olivier Faucher ont échappé le premier set. Mais cette fois, elles ont répondu avec brio lors des trois suivants pour se sauver avec une victoire de 18-25, 25-20, 25-17 et 26-24.

La recrue Roxane St-Amand a connu un fort match avec 16 attaquantes marquantes (un sommet chez les deux équipes) en plus de relever 10 ballons en défensive. Avec une fiche de deux victoires et une défaite après trois rencontres, le Rouge et Or peut maintenant se préparer pour son match d’ouverture locale ce vendredi contre les Martlets de McGill au PEPS de l’Université Laval.

Le match en trois points

• Béatrice Lamarche et Justine Raymond ont frôlé la dizaine d’attaques marquantes avec neuf chacune.
  • Andrea Maksimovic a récupéré 12 ballons en défensive, un sommet chez le Rouge et Or.
  • Si on exclut le faux pas à Sherbrooke, le Rouge et Or a remporté ses deux matchs par le pointage de 3-1 cette saison