Balayage du Rouge et Or au Challenge SSQauto

Volleyballféminin dimanche le 4 octobre 2015, 0:01

Les étudiantes-athlètes du Rouge et Or n’auront pas connu la défaite lors de la 24e édition du challenge SSQAuto. Elles ont suivi leur victoire de vendredi face aux Badgers par une autre sortie victorieuse en trois manches contre ces dernières ce samedi.

L’équipe d’Olivier Caron a connu une performance presque sans bavure face à l’Université Brock avec une victoire de 25-16, 25-16 et 25-17. « C’était une belle performance. Les filles ont bien travaillé. On a fait jouer tout le monde, ce qui est très important pour qu’elles relaxent la prochaine fois qu’elles auront un match officiel » a commenté l’entraîneur en chef du Rouge et Or.

Trois Lavalloises ont connu des performances d’au moins 10 attaques marquantes. Alice Cloutier (11) et Alex Béraud (10) l’ont d’ailleurs fait dans un deuxième match consécutif, tandis que Jade Fortin s’est aussi illustrée à ce niveau avec 12 attaques marquantes.

L’équipe de volleyball féminine commencera sa saison régulière le 16 octobre face aux Carabins pour amorcer une séquence de quatre matchs à l’étranger avant de revenir au PEPS le 30 octobre pour y affronter ces mêmes Carabins.

Les billets sont disponibles en personne à la billetterie du Rouge et Or ou au 418 656-PEPS.

Meneurs du Rouge et Or
Attaques marquantes : Jade Fortin 12, Alice Cloutier 11, Alex Béraud 10