Avant-match Rouge et Or présenté par Budweiser: la zone spectacle disponible à tous

Footballmixte mardi le 30 août 2016, 17:08

Après un premier rodage lors du match hors-concours présenté il y a une dizaine de jours, l’organisation a apporté quelques changements à l’Avant-match Rouge et Or présenté par Budweiser.

Ainsi, l’aire de spectacle sera désormais accessible à tous les partisans et ce, sans frais. Il sera toutefois interdit d’y entrer des breuvages alcoolisés. Les amateurs pourront par contre s’en procurer sur place.

Quant à la zone contrôlée, elle offrira toujours pour la modique somme de 23$ taxes incluses deux consommations et de la nourriture à volonté (hot-dogs et sandwichs de porc effiloché gracieuseté de la Cage, brasserie sportive). Il sera également possible de profiter des jeux gonflables de la Zone Proludik de même qu’au spectacle musical. L’accès y sera gratuit pour les 12 ans et moins.

Enfin, l’association des anciens du Club de football Rouge et Or élira domicile au sein de l’Avant-match Rouge et Or présenté par Budweiser.

Faites vite, les places sont limitées! Il est possible de réserver via la billetterie du Rouge et Or au 418 656-FOOT ou par le site web de Reservatech. Des frais de 2$ s’appliquent pour les réservations en ligne.

Bus + Rouge et Or = toujours un match parfait pour rentrer en toute sécurité!
Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) et le Rouge et Or vous invitent cette année encore à prendre le bus pour vous déplacer lors des jours de match! Grâce à un partenariat développé l’an dernier avec le RTC, le Club de football Rouge et Or est heureux de pouvoir offrir une carte à puce de deux billets d’autobus à ses détenteurs de billets de saison. Chaque billet est valide du 20 août au 30 novembre inclusivement. Pour le Rouge et Or, il est important d’offrir une solution de transport sécuritaire à nos partisans qui se déplacent aux festivités. Nous invitons donc les gens à prendre le bus pour se rendre facilement et efficacement au Stade TELUS-Université Laval. Plusieurs parcours desservent rapidement le campus.

Vous avez bu? Ne prenez pas le volant!
En complémentarité au partenariat avec le RTC, le Service de sécurité et de prévention de l’Université Laval mettra gratuitement à la disposition des partisans des « vignettes de tolérance ». Celles-ci permettront aux gens qui ne sont pas en état de conduire de laisser leur véhicule stationné sur le campus universitaire jusqu’à lundi, 13h. Ces vignettes seront disponibles à la tente d’information (entrée sud) à partir de la fin du deuxième quart lors des rencontres disputées le dimanche.

Plus de 65 000$ distribués grâce à la Loto McDo-Rouge et Or
En collaboration avec Bump 50:50, le Club de football Rouge et Or offrira cette année encore aux partisans présents au Stade TELUS-UL une formule bonifiée de la Loto McDo. L’an passé, la cagnotte totale remise aux gagnants s’est élevée à 65 854$!

Comme en 2015, des préposés au tirage se promèneront autant dans les gradins qu’autour de la piste d’athlétisme qui encercle le terrain de football. Il en coûte toujours deux dollars pour un billet, cinq dollars pour trois, 10 dollars pour huit et 20 dollars pour 20 billets.

La vente de coupons moitié-moitié débute à l’ouverture des portes du Stade TELUS-UL à 11h, pour se poursuivre jusqu’à la fin du troisième quart. La progression des ventes est affichée en temps réel sur l’écran géant, et le gagnant est annoncé au début du quatrième quart.

Une moitié des ventes ira au gagnant, tandis que l’autre ira au profit du Fonds d’études du Club de football Rouge et Or. Les règlements du concours sont disponibles sur le site web du Rouge et Or dans la section Loto-McDo de la page de football.

Le Booster Club : toujours derrière son équipe!
Le Booster Club du Rouge et Or accepte toujours les nouveaux membres en vue de la prochaine saison de l’équipe de football de l’Université Laval. L’organisation invite particulièrement les étudiants UL à s’approprier la formation qui les représente sur la scène nationale.

Le Booster Club est un groupe de partisans de tous âges qui se réunit à chaque match pour partager leur passion commune : le football! Chacun des forfaits comprend notamment la nourriture, les breuvages et les boissons alcoolisées lors de la fête d’avant-match, ainsi qu’un billet dans la section 120 du Stade TELUS-Université Laval.

L’abonnement de saison pour les membres du Booster Club revient à 165$ pour les étudiants et 256.25$ pour les adultes, pour un coût d’environ 10$ par tailgate. Des tarifs « par match » sont aussi disponibles. Pour plus d’information, consultez le www.boosterclub.ca.

En 1998, trois étudiants de l’Université Laval ont présenté une demande à l’organisation du Rouge et Or afin de créer le Booster Club. Puis, une douzaine de personnes ont construit les fondations du club. Celui-ci a pour principal objectif de supporter le Rouge et Or lors de leurs parties, mais aussi de rendre les fêtes d’avant-matchs (tailgates) un endroit où il est bon de se retrouver. Le Booster Club est une organisation sérieuse qui repose sur un conseil d’administration, qui est soutenu par de nombreux commanditaires et qui peut compter sur l’appui du Club de Football du Rouge et Or. Côté logistique, des installations sont érigées en permanence à l’endroit réservé pour le Booster Club dans le stationnement du PEPS, et une section est réservée pour les membres du club à l’intérieur du stade.