Autre victoire lavalloise à Concordia

Soccerféminin lundi le 2 novembre 2015, 14:29

La saison régulière de soccer féminin s’est terminée par une victoire de 1-0 pour le Rouge et Or dimanche à Concordia.

L’attaquante Cynthia Turcotte, avec l’aide de Joëlle Gosselin, est venue briser l’égalité avec un ballon qui atteignait le fond du filet des Stingers à la 21e minute de jeu.

Cette victoire poursuit une série de 38 parties sans défaite pour le Rouge et Or, qui est déjà qualifié pour le championnat canadien grâce à sa position à la tête du classement du RSEQ pour la saison régulière.

Les étudiantes-athlètes recevront les Martlets de McGill lors du premier match des séries le vendredi 6 novembre à 19h au terrain 6 du PEPS, alors que les Lavalloises tenteront de défendre leur titre de championne acquis l’an dernier. Suivra le championnat de SIC, qui aura lieu à l’Université de la Colombie-Britannique du 12 au 15 novembre.

Vous pourrez vous procurer vos billets pour le match de demi-finale à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS ou à l’entrée le jour de l’événement.

Meneuses du Rouge et Or

Buts : Cynthia Turcotte (21e)
Passe décisive : Joëlle Gosselin

Joueuse du match du Rouge et Or