Autre jeu blanc pour les Lavalloises

Soccerféminin lundi le 30 janvier 2017, 17:43

L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or a signé un autre gain par jeu blanc, dimanche, en prenant la mesure des Martlets de McGill par la marque de 4 à 0 à Montréal.

Il s’agit d’une seconde victoire en autant de matchs jusqu’à maintenant cet hiver, les Lavalloises qui avaient aussi été parfaites défensivement dans un gain de 7-0 sur Sherbrooke il y a une semaine.

Roxane Dionne, Gabrielle Lapointe, Kim Tremblay et la recrue Dominique Fortin ont inscrit les filets du Rouge et Or. Fortin et Annabelle Cloutier ont aussi ajouté une passe décisive, tandis qu’Arielle Roy-Petitclerc a été choisie joueuse du match pour la troupe de Helder Duarte.

Le R et O recevra l’Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi (0-2) ce dimanche, 13h30 au Stade TELUS-Université Laval. Cette rencontre sera suivie par celle de la formation masculine lavalloise face à l’Académie de l’Impact de Montréal. Les billets sont disponibles à la porte le jour de l’événement.