Autre balayage des hommes

Tennismixte lundi le 18 février 2019, 11:37

L’équipe masculine de tennis du Rouge et Or a complètement dominé son affrontement face à Sherbrooke dimanche au Club Avantage Multi-Sports, l’emportant par 7 à 0. Les dames ont également retrouvé le sentier de la victoire en disposant du Vert & Or par 6 à 1.

Les garçons ont d’abord balayé les trois matchs de double, ne cédant que des miettes à leurs adversaires estriens. Les filles ont aussi pris le point de double grâce à deux victoires sur trois.

Puis, en simple, les représentants du Rouge et Or ont continué de dominer en remportant 23 des 26 manches jouées.

Tant les filles (3-2) que les gars (4-1) occupent la seconde place de leur classement respectif. Les Carabins de Montréal (4-0 chez les filles, 5-0 chez les gars) sont présentement en tête, et McGill – prochains adversaires du Rouge et Or – suit en troisième place.

Performances à souligner
La recrue Miro Lacroix a remporté ses deux premiers matchs au sein de la ligue universitaire, des gains de 6-0, 6-0 sur Frédéric Cocher en simple et de 8-0 en duo avec Gabriel Cardenas.

Du côté féminin, Valérie Simard a continué son bon travail en remportant son match de double avec sa partenaire Jasmine Godin par le pointage de 8-0 ainsi que son match de simple par le pointage de 6-2, 6-1 sur Justine Isabelle.

À venir
Prochain match : Samedi 23 février, 16h
Adversaire : Université McGill (2-2 F, 3-2 M)
Endroit : Stade IGA, Montréal, Qué.