ArcelorMittal devient le commanditaire titulaire de la Coupe Vanier 2015

Footballmixte jeudi le 22 octobre 2015, 15:22

Sport interuniversitaire canadien a fièrement annoncé jeudi la signature d’ArcelorMittal comme commanditaire titulaire de la Coupe Vanier 2015.

La 51e édition de la finale canadienne du football de SIC, la Coupe Vanier ArcelorMittal, présentée par Promutuel Assurance, aura lieu à Québec le samedi 28 novembre à 13h.

Il s’agit d’une première association avec la prestigieuse Coupe Vanier pour ArcelorMittal. Depuis 2014, la compagnie est également le commanditaire titulaire de la Coupe Mitchell, l’une des demi-finales du football universitaire canadien, ainsi que des deux championnats de basketball de SIC et du programme des athlètes de la semaine de SIC.

« ArcelorMittal est un fier supporteur des étudiants-athlètes de SIC, a dit le président-directeur général de SIC, Graham Brown. Nous sommes emballés d’ajouter notre événement phare, la Coupe Vanier, à notre partenariat multisport. »

Tony Valeri, vice-président aux affaires corporatives chez ArcelorMittal Dofasco, est tout aussi enthousiaste à propos du nouveau partenariat.

« Nous sommes heureux d’ajouter la Coupe Vanier, l’événement de marque de la saison sportive universitaire, à notre portefeuille d’événements de SIC. Notre partenariat avec SIC reflète notre engagement envers l’excellence et notre estime pour les organisations et les individus qui cherchent à être les meilleurs. Nous sommes fiers de continuer notre implication et d’aider les étudiants-athlètes du Canada dans la poursuite de leurs rêves. »

Texte courtoisie de Sport interuniversitaire canadien