9e édition du défi ski affaires : Une occasion originale de réseauter tout en soutenant une bonne cause

Ski Alpinmixte mercredi le 3 février 2016, 10:51

La tradition continue : la neuvième édition du Défi Ski Affaires aura lieu le jeudi 18 février au Centre de ski Le Relais de Lac-Beauport, sous la présidence d’honneur de Monsieur Jean-François Caron, président de Mode Avalanche inc.

Comme on le fait si naturellement l’été lors d’un tournoi de golf, le Défi Ski Affaires est une occasion unique de participer avec collègues ou clients à un événement original pendant la saison hivernale, tout en soutenant une bonne cause.

« Tous les profits du Défi contribuent directement à maintenir un programme de haute qualité et à réaliser notre objectif d’offrir aux skieurs d’élite l’opportunité de poursuivre leurs études universitaires, tout en excellant sur le plan sportif et en demeurant dans la région de Québec », a lancé Nicolas Racine, président du conseil d’administration du Club de ski alpin Rouge et Or. L’an dernier, l’événement avait permis d’amasser 36 480$ pour les étudiants-athlètes lavallois.

« C’est avec une grande joie que j’ai accepté la présidence d’honneur de la 9e édition du Défi Ski Affaires. Avalanche est fier de supporter le Club de Ski Rouge et Or et a toujours eu à cœur le développement du ski », a de son côté mentionné le président d’honneur de l’événement, M. Jean-François Caron.

« C’est dans ce même esprit que nous nous associons à cet événement hors du commun pour soutenir le développement des étudiants-athlètes d’ici, combinant les études supérieures et la pratique d’une discipline sportive de haut niveau », a-t-il poursuivi.

En plus de profiter de la journée pour échanger avec quelque 120 personnalités d’affaires de la région, c’est une occasion unique de dévaler les pentes en compagnie des skieurs du Rouge et Or et de profiter des conseils de Sven Pouliot, ex-membre du personnel d’entraîneur de Canada Alpin et aujourd’hui entraîneur-chef du Rouge et Or, ainsi que d’Ève Routhier, ancienne membre de l’équipe nationale qui agit maintenant à titre d’adjointe de Pouliot au sein du programme lavallois. De plus, tous les participants se verront remettre un prix de participation.

Au sein d’une même équipe, les temps des quatre membres sont cumulés pour la remise des prix qui a lieu à la fin de la journée au cours d’un excellent souper.  Pour information sur les forfaits ou pour inscription, contactez Marie-Josée Dulong au 418-653-2077, poste 2281 ou au defiski2016@groupeldv.com.

Le programme complet de l’événement est disponible ICI.

Le Défi Ski Affaires 2016 est une présentation de :