Classique de l’Université Laval : 51 945$ amassés pour les étudiants-athlètes !

rouge et ormixte mercredi le 22 juin 2022, 8:32

Présentée pour la première fois depuis 2019 dans sa formule originale, la 72e Classique de l’Université Laval présentée par RBC a permis d’amasser 51 945$ pour les clubs Rouge et Or et divers projets étudiants.

Disputée sur les prestigieuses allées du Royal Québec le lundi 20 juin dernier, la Classique de l’Université Laval a réuni près de 230 golfeurs, partenaires, diplômés et amis du Rouge et Or.

Du montant total, plus du quart provient de l’encan Rouge et Or propulsé par TELUS. La quarantaine de lots à l’enchère a généré près de 350 mises lors de la dernière semaine.

72e Classique de l'Université Laval

Des étudiants-athlètes de dix clubs Rouge et Or et des représentants de six associations étudiantes ont animé les 36 trous du parcours.

Parmi les membres du Rouge et Or présents, l’équipe de cheerleading en a profité pour amasser des fonds en vue de leur participation au Championnat panaméricain à l’automne prochain au Chili, tout comme le golfeur Charles-David Trépanier, qui prendra part au Championnat du monde universitaire en juillet prochain en Italie.