36 480$ amassés au profit du Rouge et Or lors du Défi ski affaires

Ski Alpinmixte lundi le 23 février 2015, 16:41

La 8e édition du Défi Ski Affaires qui se tenait le 19 février dernier au club de ski Le Relais a permis d’amasser 36 480$, argent qui servira à soutenir les étudiants-athlètes du Club de ski alpin Rouge et Or.

Quelque 40 entreprises et 110 skieurs ont pris part à l’activité de financement, qui se déroulait sous la présidence d’honneur de M. Michel Kirouac, Vice président et directeur général de Groupe Cloutier Investissements.

Les sommes recueillies lors du DÉFI SKI servent à soutenir financièrement les étudiants-athlètes afin qu’ils puissent participer à des circuits de compétition reconnus, compter sur des entraîneurs professionnels compétents et obtenir de l’aide financière par le biais de bourses d’excellence.

Au nom de tous les étudiants-athlètes et administrateurs, le Club de ski alpin Rouge et Or souhaite remercier chaleureusement tous les participants pour leur appui.