35 000$ amassés au profit du RetO lors du Défi ski affaires

Ski Alpinmixte mercredi le 15 mars 2017, 16:15

La 10e édition du Défi Ski Affaires qui se tenait le 17 février dernier au Centre de Ski Le Relais a permis d’amasser l’importante somme de 35 000$ qui permettra de soutenir les étudiants-athlètes du Club de ski alpin Rouge et Or.

Plus de 25 entreprises et 100 skieurs ont pris part à l’activité de financement, qui se déroulait sous la présidence d’honneur de M. Jean-Francois St-Germain, vice-président, région de Québec et marchés publics, TELUS Québec.

Les sommes recueillies lors du Défi Ski Affaires contribuent directement à maintenir un programme de haute qualité et à offrir aux skieurs d’élite l’opportunité de poursuivre leurs études universitaires tout en excellant sur le plan sportif et en demeurant dans la région de Québec.

Sur la photo (plus bas), dans l’ordre habituel : M. Nicolas Racine, vice-président et directeur général de Voyages Laurier du Vallon, président du CA du Club de ski alpin Rouge et Or; Mme Catherine Turcotte, externe en médecine à l’Université Laval et administratrice du CA du Club de ski alpin Rouge et Or; M. Jean-Francois St-Germain, vice-président, région de Québec et marchés publics, TELUS Québec; M. Jean-Pierre Gagnon, copropriétaire des restaurants Cosmos.

Au nom de tous les étudiants-athlètes et administrateurs, le Club de ski alpin Rouge et Or souhaite remercier chaleureusement tous les participants pour leur appui. À l’année prochaine!