Le Défi Ski Affaires permet d’amasser 31 234$ au profit du Rouge et Or

Ski Alpinmixte samedi le 20 février 2016, 19:27

La 9e édition du Défi Ski Affaires qui se tenait le 18 février dernier au Centre de ski Le Relais a permis d’amasser 31 234$, argent qui servira à soutenir les étudiants-athlètes du Club de ski alpin Rouge et Or.

Quelque 40 entreprises et 115 skieurs ont pris part à l’activité de financement, qui se déroulait sous la présidence d’honneur de M. Jean-François Caron, président de Mode Avalanche inc.

Les sommes recueillies lors du DÉFI SKI servent à soutenir financièrement les étudiants-athlètes afin qu’ils puissent participer à des circuits de compétition reconnus, compter sur des entraîneurs professionnels compétents et obtenir de l’aide financière par le biais de bourses d’excellence.

Sur la photo, dans l’ordre habituel: M. Sylvain Toutant, président et directeur général de David’s Tea; Mme Paule-Anne Morin, vice-présidente chez R3D Conseil, présidente ex-officio du conseil d’administration du Club de ski Alpin Rouge et Or de l’Université Laval; M. Nicolas Racine, vice-président et directeur général de Voyages Laurier du Vallon, président du CA du Club de ski Alpin Rouge et Or; M. Jean-François Caron, président et directeur général chez Avalanche et vice-président développement pour l’Est canadien; M. Éric Goulet, directeur général chez Réseau de distribution indirecte (RDI), TELUS; et M. Jean-Pierre Gagnon, co-propriétaire des restaurants Cosmos.

Au nom de tous les étudiants-athlètes et administrateurs, le Club de ski alpin Rouge et Or souhaite remercier chaleureusement tous les participants pour leur appui.